Index du Forum

Brother Of War - Team Warrock since 2007

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Update]WarRock 09/07/2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Warrock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xfuerza

Masculin
Level: lvl 60
Retail: m60

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: [Update]WarRock 09/07/2014 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, je ne suis plus dans le clan depuis un long moment, mais bon..
Je suis toujours à la Diplomats, et je sais que certains ne sont pas très contents.. Enfin bref, je ne suis pas ici pour parler de cela, je suis ici pour parler de la nouvelle MAJ de WarRock (du 09/07/2014), et comme sur notre forum (Diplomats) je fais les traductions des MAJ et que WarRock France les utilise, je me suis dis, pourquoi pas ici ? Donc je vous fais part de ma traduction (Peut-être que je continuerai dans le futur, tout dépend des administrateurs de ce forum). Enfin, voici la traduction (d'abord l'original puis la traduction)..

Troopers,

This week brings you an amazing amount of content.
Let’s get started right away so you know what awaits you in game!

Additional supported languages : Italian and Polish

Polish and Italian troopers, pick up your weapons and join the fight! War Rock is now available in your native languages. Simply update the client and start it in your preferred language.

New Map: Venezia

CQC - Explosive / Free for All

This great map takes you to one of Europe’s most beautiful cities.
But don’t forget that you’re not on vacation! Pick up your weapons and make use of the many tactical spots Venezia offers you!
This map comes with a 50% EXP event!

New Character

To celebrate the new client languages we are releasing a new country Character today: Erik!

Erik Full PKG
30,000 NX

Our new Italian character has arrived: Erik!
This character was named by our community member “Aptoide11”.
This package includes the permanent character and the parts for 30 days.

New User Interface

War Rock’s Interface was changed completely! The new interface comes with lots of improvements
and will surely enhance your experience.

These are the most important changes to the user interface :
- You can now find all of your friends and clan members right on the room selection screen.
- The room browser now allows you to directly choose the page instead of just being able to go to the next or previous page.
- All Events can now be found in the Event Info window.
- You can now invite players into your room by selecting their name from the friends, clan or lobby list.
- You can now join a friend’s game by clicking their name and selecting „Join Friend“ from the drop-down menu.
- The Shop now has a Package section and shows three items per row.
- The inventory screen now has an outbox tab, which allows you to directly switch between your outbox and you inventory.

The new interface also comes with a new launcher. Just start the game and check it out!

Enjoy these great contents and the revamped interface!

Best regards,
War Rock Global Team

Soldats,

Cette semaine, nous vous apportons une quantité incroyable de contenu.
Nous  commençons tout de suite, donc vous savez ce qu'il vous attend dans le jeu !

Nouveaux langages supportés : Italien et Polonais :

Soldats Italiens et Polonais, ramassez vos armes et rejoignez le combat ! War Rock est maintenant disponible dans vos langues d'origine. Tout simplement, mettez à jour le jeu et démarrez le dans votre langage préféré.

Nouvelle Carte : Venezia :

CQC - Explosive / Free for All

Cette grande carte vous amène dans l'une des villes les plus belles d'Europe.
Mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas en vacances ! Ramassez vos armes et utilisez tout les emplacements tactiques que la carte Venezia vous offre.
Cette carte arrive avec un bonus EXP +50%.

Nouveau Personnage : Erik :

Pour célébrer le nouveau langage du jeu, nous vous libérons un nouveau personnage : Erik !

Erik Full PKG
30,000 NX

Notre nouveau personnage Italien est arrivé : Erik !
Ce personnage a été nommé "Aptoide11" par notre communauté.
Ce pack inclut le personnage de façon permanente et les "parts" (ajouts au personnage) pour 30 jours.

Nouveau : L'interface D'utilisateur :

L'interface de War Rock a complètement changée ! La nouvelle interface arrive avec beaucoup d'améliorations et va sûrement améliorer votre expérience.

Ce sont les changements les plus importants pour l'interface d'utilisateur :
- Vous pouvez maintenant trouver tout vos amis et membres de clan directement sur l'écran de sélection de la "room".
- Le navigateur de "room" vous permet maintenant de directement choisir la page plutôt que d'être juste capable de cliquer pour aller sur la page suivante ou précédente.
- Tout les événements peuvent maintenant être trouvés dans la fenêtre "Événements" (Events en Anglais).
- Vous pouvez maintenant inviter des joueurs dans votre "room" en sélectionnant leur pseudo depuis les listes d'amis, de clan ou du lobby.
- Vous pouvez maintenant rejoindre un ami dans le jeu en cliquant sur son pseudo et en sélectionnant "Rejoindre" (Join Friend) depuis le menu déroulant.
- Le "Shop" a maintenant une section pack et montre 3 objets par rangée.
- "L'écran inventaire" a maintenant une languette marquée "Outbox", qui vous permet de directement changer entre votre inventaire et votre "outbox"

La nouvelle interface arrive avec un nouveau lanceur (launcher du jeu). Démarrez votre jeu et regardez !

Profitez de ces grands contenus et de l'interface remaniée.

Cordialement,
War Rock Global Team

Source : WarRock Gobal --> Updates

Traduction complète par Fuerza et non Google Traduction..

P.S: j'espère que vous aurez aimé et que vous souhaiteriez que je continue ! A bientôt ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Warrock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006